Premier message d'Haïti

Publié le par Clarisse

Merci pour vos commentaires, ça fait chaud au coeur de vous lire.

Comme à noter Gaëtan le départ fût un peu précipité. Mais ça y est je suis arrivée en Haïti. Ici il fait très chaud, les ventilos tournent jour et nuit.
Cet après-midi je prend l'hélicoptère pour aller aux Gonaïves, ma base pour 2 mois.
Comme vous pouvez le voir je n'ai même de photo à vous mettre, une prochaine fois lors de mon passage en capitale.

Publié dans Haiti

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Salut Clarisse, je suis bien contente de te lire, et de voir tes photos, ça ne semble pas facile là bas, beaucoup de courage à toi, prend bien soin de toi et bonne mission julie
Répondre
K
Salut Clarisse, je suis contente de voir que tu es bien arrivée malgré un départ agité, et j'espère que ta mission va bien se passer, et j'attends la suite de tes aventures avec impatience. Je pense bien à toi, bisous, Karine
Répondre