Je suis là

Publié le par Clarisse

Cela fait un peu plus d'un an que j'ai quitté le CHU d'Angers. Après un mois d'intérim, 4 mois en Haïti, et 7 mois au Tchad, je suis de retour en France. Je profite de quelques jours de vacances avant de retourner au travail. Dans les jours qui viennent je mettrais à jour le blog avec des photos.

Publié dans Tchad

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Bon courage Clarisse pour le retour.<br /> A bientôt, j'espère.<br /> :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci Clarisse pour ces nouvelles et bon retour à toi dans nos terres angevines. On attend tes photos "venues d'ailleurs" et tes commentaires !<br /> A bientôt dans le quartier !!!<br /> Véro B.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> si je ne m'abuse, la migration des cigognes c'est dans l'autre sens ! mais bon tu es l'exception qui confirme la règle, pour notre plus grand plaisir ! à bientôt j'espère. bon repos et<br /> félicitations pour cette mission humanitaire, qui nous humanise tous.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Salut la cigogne!<br /> Je suis contente d'avoir de tes nouvelles.<br /> Moi je suis à Tamanrasset depuis presque 3mois et j'y reste jusqu'à janvier.Je prépare un mémoire dans le tourisme.Yves est à Nantes, il a passé avec moi 1mois ici.<br /> je suis tjrs en contact avec ma chère Magali, notre amie commune.<br /> Bon courage à toi pour la suite de tes actions<br /> Zahra<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Salut Clarisse,<br /> <br /> Bienvenue alors !<br /> C'est le grand retour en France ?<br /> A bientôt<br /> Céline<br /> <br /> <br />
Répondre