Dernier article avant départ

Publié le par Clarisse

    Voici mon dernier article avant départ, car demain à 12h je m'envole.
     Je ne sais pas quand je pourrai publier de nouveaux articles, d'une part à cause des connections internets et ensuite parce que je ne serais plus en vacances mais au BOULOT. (Alors n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletters, ainsi vous serez informés à chaque fois que je mets à jour mon blog.)
       Je peux vous en dire un peu plus sur ce que je vais faire.
     Dans un premier temps, je dois faire une évaluation en milieu rural dans le département de l'Artibonite. Ensuite je vais ouvrir des cantines aux Gonaïves destinées aux enfants de 0 à 5 ans, aux femmes enceintes et aux femmes allaitantes. Tout cela va demander beaucoup d'investissement donc peu de loisirs.

Publié dans Avant départ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Vivement de tes nouvelles Clarissette, porte toi bien!! Et plein de courage pour la mise en route..
Répondre
G
salut,<br /> lorsque tu liras ces mails tu seras à Haïti, j'espère que le voyage en avion c'est bien passé. Pour les lecteurs du site voici les premières infos du départ. l'arrivée sur Paris ce matin a été laborieux à cause des bouchons, ils sont arrivés vers 11 heures au lieu de 10 heures comme prévu, ensuite un peu de galère pour l'enregistrement des baguages. L'embarquement s'est fait rapidement.<br /> bon courage et à bientôt pour des nouvelles<br /> bises<br /> Gaëtan
Répondre
M
Bon courage à toi. Plein de joyeuses actions.<br /> On pensera à toi.<br /> Bises.
Répondre
D
Bon voyage et bonne réussite dans ta mission qui s'annonce chargée en travail mais aussi en sourires et en regards plein d'espoir. Bisous
Répondre
V
Bon voyage et bon début de mission.<br /> <br /> Véro
Répondre